Le père Alfredo Burbano quitte Rueil après trois années comme prêtre in solidum référent pour la paroisse Sainte Thérèse. Il est nommé curé de l’ensemble pastoral de Nanterre-Nord. Il sera en charge des églises Saint-Paul, Sainte-Catherine-de-Sienne et ND-de-la-Miséricorde, avec leurs communautés.
Le père Jean-Berlin Mahaligny quitte Rueil après huit années de présence comme prêtre étudiant pour sa thèse.
Qu’ils soient sincèrement et chaleureusement remerciés, au nom de toute la communauté catholique de Rueil, de leur service et de tout ce que le Seigneur a réalisé à travers eux dans la variété de leurs missions d’Eglise.
Les fêtes de fin d’année seront l’occasion de les entourer plus particulièrement pour leur exprimer notre gratitude et notre amitié : le samedi 24 juin à STL pour le père Alfredo et le jeudi 29 juin à SPSP pour le père Jean-Berlin.
Le père Antoine Vairon a été prolongé pour trois ans à Rueil-Malmaison, comme curé de l’Ensemble Pastoral de Rueil.
Le père David Antao Martins, vicaire à la cathédrale Sainte-Geneviève – Saint-Maurice de Nanterre, est nommé vicaire dans l’ensemble pastoral de Rueil-Malmaison, référent pour Sainte-Thérèse, et prêtre modérateur de l’AEP de Rueil.
Le père Arthur Masini Maswaku (Diocèse de Kenge, République Démocratique du Congo), est nommé vicaire dans l’ensemble pastoral de Rueil comme prêtre Fidei donum (prêtre diocésain en mission pour un temps dans un autre diocèse).